Dr Kristen Schilt: Séparation des espaces et effets sur les transgenres hommes et femmes

TL; DR: pas tout le monde ont dévoué tout autant time for you examinant la endurance de l’inégalité de genre into the États-Unis en tant que Dr. Kristen Schilt, une assistante teacher du University de Chicago.

Continue sa huitième 12 mois au université de Chicago, la recherche de ont couvert {un large|vaste|vaste|divers|un facile gamme, mais probablement cette dame beaucoup convaincant arrive la forme de se débarrasser de lumière sur culturel présomptions sur genre et sexualité qui normalisent et produisent inégalité sociale.

“j’ai toujours extrêmement en genre inégalité et réflexion à travers comment exactement gérer cela et generate social change, et la sociologie était la toute première scolastique autodiscipline que nous vu comme fournir un moyen faire ceci », a-t-elle mentionné. “je suis à la persévérance de tactiques qui les femmes ne sont pas comme intelligentes comme hommes ou féminité est dévalorisée par rapport à masculinité et masculinité. “

In her own le plus récent rapport, “Performing Gender, Determining Gender,” Schilt prend que un pas plus en apprenant transgenre personnes rencontre adulte val de marnes avec des zones lieux, tels que événements sportifs équipes et general public toilettes.

Comment pouvons-nous “faire” le genre, et comment faisons-nous déterminer sexe?

Publié de l’intérieur du log Genre et communauté, “Faire Genre, identifier Sexe: Transgenre Personnes, Panique de genre en plus le repair concernant le Programme|Sex / Gender / Sexuality System , “a report Schilt a co-écrit avec le professeur Laurel Westbrook, de large Valley county University, discute resistanc e à y compris transgenres personnes dans des chambres séparés par sexe.

“Nous avons vérifié quand les gens sont opposés à transgenres hommes et femmes entrer dans ces zones, quels sont les arguments ils utilisent normalement? Que pouvons-nous apprendre de cette plus grande sociale résistance ? ” Schilt mentionné.

Utilisation un contenu analyse de magazine discours, comme des déclarations comme, “Les meilleurs moyens de vraiment savoir qui est entrer les toilettes des dames? ” Schilt et Westbrook réussi à beaucoup mieux comprendre personnes opinions par quoi tend à faire quelqu’un un homme ou une femme.

“chaque fois que nous vu les sports instance par rapport à salle de bain instance, il y a beaucoup plus réalisations pour apaiser culturel préoccupations à propos des transgenres gens sur sports groupes, c’est certainement principalement car il y a plans en position qui exigent quand transgenre les hommes et les femmes sont naviguer s’engager sur événements sportifs groupes qui sont sexe séparés, ils doivent est en mouvement généralement dans société, qui peut être génial, mais pour cette raison shift, you start voir les angoisses des gens qui voudraient choses à rester similaire. “

Pour plus d’informations sur Dr. Kristen Schilt et son révolutionnaire, visitez uchicago.edu.